Virtual European Air Force
Passion des ailes et du combat

Présentation de Byak6

Plus d'informations
05 Jan 2019 21:14 #1 par Byak6
Présentation de Byak6 a été créé par Byak6
Bonjour à tous, je m'appelle Thomas, chui du 28 et j'ai 19 ans.
J'ai commencé la simulation vers mes 11 ans avec un Wings over Vietnam ( que 99% des gens ne connaitront pas je parie) et j'ai totalement arrêté quand je suis passé sur windows 8 puis 10 ( saloperie de compatibilité windows!).

Enfin bref je suis là parce que j'aimerais apprendre à manier le Mirage sur DCS et rencontrer des gens qui me sortent un peu du boulot tout en étant passionnés d'aviation.

Au passage je suis gendarme donc si besoin d'aide ou d'information sur de l'armement ou des tactiques de combat (pour les entrainements Arma 3) hésitez pas!

voili voilou c'est tout pour moi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Jan 2019 12:53 #2 par Helljumper
Réponse de Helljumper sur le sujet Présentation de Byak6
Bienvenue et à bientôt en vol :).

Plus d'informations
06 Jan 2019 13:21 #3 par Oconnor
Réponse de Oconnor sur le sujet Présentation de Byak6
Bienvenue,

Si tu souhaite participer à l'activité Arma3, il y a pas mal de mod à télécharger via Arma3Sync. Tout est indiqué ici : Comment synchro Arma3Sync pour la VEAF

A bientôt en vol.

Plus d'informations
06 Jan 2019 13:26 #4 par Thirdrose
Réponse de Thirdrose sur le sujet Présentation de Byak6
Salut et soit le bienvenu ici.
Le frigo est à droite en entrant (pense à remettre des bières de temps en temps) et les chiottes la porte a gauche derrière le bar. Fais comme chez toi.

On aura le plaisir de voler ensemble en M2000 sous l'aile bienveillante de Jumper et heureux de pouvoir compter sur un nouveau parmi Arma3. Comme l'a mentionné Connor, y a pas mal d'addon à dl, donc prévois un peu de temps et si tu as des soucis, Connor et moi sommes à ton écoute pour t'aider sur Arma dont les parties sont le jeudi soir à 21h.

A bientôt !

Plus d'informations
07 Jan 2019 17:28 #5 par Michmeax
Réponse de Michmeax sur le sujet Présentation de Byak6
Bienvenue !

Plus d'informations
07 Jan 2019 20:32 #6 par Zip
Réponse de Zip sur le sujet Présentation de Byak6
Bienvenue !
C'est cool d'avoir un gendarme, justement j'avais une question d'ordre technique et professionnel : vous jouez avec ou sans annonces, à la belote ?
Trève de plaisanteries (quoi qu'avec moi tu vas en avoir des vannes, tu peux compter sur moi pour ça ^^ ) re-bienvenue et à bientôt en vol !

Tous les autres pilotes ont une phrase intelligente sous leur image de signature. Moi j'ai ça.

Plus d'informations
09 Jan 2019 12:01 #7 par griffin
Réponse de griffin sur le sujet Présentation de Byak6
Bienvenue par ici !

TeamSpeak VEAF
Activités