Virtual European Air Force
Passion des ailes et du combat

MADE BY SWEDEN3 26/03/2019 21h00

• Migow
  • Portrait de Migow Auteur du sujet
  • Responsable de section
  • Responsable de section
Plus d'informations
24 Mar 2019 14:04 - 26 Mar 2019 20:40 #1 par Migow
Pièces jointes :
Dernière édition: 26 Mar 2019 20:40 par Migow.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Mar 2019 18:29 #2 par Zip
Réponse de Zip sur le sujet MADE BY SWEDEN3 26/03/2019 21h00
Pour rappel il avait été demandé que les briefs soient postés assez à l'avance pour qu'ils puissent être connus avant la mission, c'est pas le cas à l'heure actuelle.
Je pense que ça va donner un beau bordel et qu'on va commencer à point d'heure - donc sans moi à priori (sauf si Mitch insiste, je ne l'abandonnerai pas).
Je propose de reporter cette mission à une date ultérieure, pour laisser à Migow le temps de la préparer plus soigneusement.
NB : en me relisant je trouve mon ton un peu critique ; c'est pas le but, je suis toujours reconnaissant aux missions makers de leur travail. Mais justement quand on se presse et que tout se fait au dernier moment ce n'est pas non plus bien pour eux.

Tous les autres pilotes ont une phrase intelligente sous leur image de signature. Moi j'ai ça.

• Migow
  • Portrait de Migow Auteur du sujet
  • Responsable de section
  • Responsable de section
Plus d'informations
26 Mar 2019 20:41 #3 par Migow
Réponse de Migow sur le sujet MADE BY SWEDEN3 26/03/2019 21h00
les gens ne lisent pas le brief et c'est similaire à l'ancien version de la mission

• charognard
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Что ???????!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'informations
31 Mar 2019 11:39 #4 par charognard
Réponse de charognard sur le sujet MADE BY SWEDEN3 26/03/2019 21h00
En effet ZIP fais bien de le souligner une fois encore et pour rappelle il y a un paquet de choses décider et pas vraiment respecté de pas mal de monde qui fait comme a sa guise selon sa propre satisfaction, je les déjà dit la perception d'une association fait défaut a certain et j’attends l'AG avec impatience.

Se qui me choque depuis 2010 n'a jamais eu lieu et ces pire depuis que Magic ne gère plus ces une catastrophe malgré la bonne volonté de certains qui travail dure pour la VEAF.

Le lundi alors la nous en parlons meme pas....................... maintenant ca va étre open beta si j'ai compris ?

Donc Migow ! tu respecte se qui a était voté pour les missions point et barre ! si tu a pas le temps et bien il y a pas de mission point, les votent n'ont pas pris en compte que il fallait pour validé se vote une équipe de mission maker et une organisation pour celle ci ? et bien la prochaine fois ils réfléchirons avant de voté ! il es temps que la maturité laisse place a l'amateurisme compulsif de façon a ce que la VEAF redevienne se que elle a était !

Modérateurs: MargeSkywalkergriffin

Cotisation 2019

Cotisations et dons
TeamSpeak VEAF
Activités