Virtual European Air Force
Passion des ailes et du combat

Lazarus 02- Heavens gate [Remake 26/02/2019]

Plus d'informations
21 Fév 2019 13:07 #21 par Zip
Réponse de Zip sur le sujet Lazarus 02- Heavens gate [Remake 26/02/2019]
Sans moi merci.

Tous les autres pilotes ont une phrase intelligente sous leur image de signature. Moi j'ai ça.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Fév 2019 14:36 #22 par Marge
Réponse de Marge sur le sujet Lazarus 02- Heavens gate [Remake 26/02/2019]
Pas disponible :(

Plus d'informations
22 Fév 2019 19:25 - 22 Fév 2019 19:30 #23 par Mahzel
Réponse de Mahzel sur le sujet Lazarus 02- Heavens gate [Remake 26/02/2019]

Zip écrit: Sans moi merci.

Juste que t'es pas dispo ou quelque chose te dérange avec la mission? Le phrasé m'a interpellé ^^
Je suis preneur de tout retour hein, même négatif !

Migow :
Pour les HLO, à part la CAP qui vous engage pas, y'a des trucs à changer?
Dernière édition: 22 Fév 2019 19:30 par Mahzel.

Plus d'informations
22 Fév 2019 20:54 #24 par Zip
Tu as raison Mahzel, mais je ne voulais pas faire un roman sur le forum. On en parlera de vive voix un soir où il y aura tous les intervenants sur TS.

Pour résumer, je ne me suis pas amusé dans les 3 dernières missions ; sans vouloir particulièrement détailler les causes ici il y a eu :
- vol de nuit sur DCS 2.5 en Harrier (impossible ou presque) sur ta première mission
- défonçage de cul (pour moi, mauvaise coordination GCI / Strikers) sur Made in Sweden
- re-défonçage de cul (pareil mais au R-33, mauvaise coordination GCI / Strikers) sur ta seconde mission
Dans les 2 derniers cas la CAP s'est fait démonter (trop de DA ? pas assez de CAP ?) et nous les pauvres strikers on a dégusté ;)
Du coup tu comprends que passer pas mal de temps à écouter le briefing, préparer la mission, mettre en route, décoller, pour se prendre la première buche venue ben ça m'amuse moins que les entrainements ^^
Donc mardi je serai en train de jouer à Assassin Creed ! ;)

Je ne veux pas lancer un débat par écrit, trop compliqué ; par contre j'aimerais en parler avec les personnes concernées (Migow, Mahzel, Cypc, Helljumper) à l'occase.

Tous les autres pilotes ont une phrase intelligente sous leur image de signature. Moi j'ai ça.

Plus d'informations
23 Fév 2019 00:07 #25 par Migow
Réponse de Migow sur le sujet Lazarus 02- Heavens gate [Remake 26/02/2019]
snif

Plus d'informations
23 Fév 2019 01:46 - 23 Fév 2019 01:50 #26 par Mahzel
Zip : aucun problème. Pour ma part on en parle quand tu veux. C'est mes premières missions avec vous, je vais faire de la merde. Ce n'est pas une supposition c'est un fait.
Je reconnais que mes deux premières missions n'étaient pas au point.
-Pour la nuit, on en a parler en débriefing, je n'en ferais plus, trop compliqué.
-Pour la CAP, je manque d’expérience dans le domaine (à la base je suis un MUD) du coup je met des trucs qui ont l'air cool mais qui ne le sont pas, et pour ça je suis désolé. C'est une erreur de débutant, on va dire, et elle ne se reproduira plus. En tout cas pas sans l'avis des pilotes de CAP habituels sur leur capacité à traiter la menace.

Pour le détail de ce que je peux changer/améliorer je t'invite à en parler sur TS dimanche, (je suis pas dispo demain, et lundi je reprends le boulot) si ça te va ? Cette invitation inclus évidemment Migow, Cycpc, Hell et je me permet d'ajouter Jed s'il est dispo? Comme il fait des missions aussi ça peux servir?

Je suis très franchement désolé que les Harriers se soient encore fait défoncer, ce n'est pas une faute volontaire je t'assure ! (j'ai pas le module je connais pas forcément les spec.... ma faute de pas m’être renseigné...). SI on pouvais profiter de cette "réunion" pour parler de ce qui vous plait ou pas en Harrier, que je puisse travailler des missions appropriées ce n'en sera que mieux !

Pour la mission de mardi, l'opposition air de l'ennemi a été franchement réduite, et je suis en train de revoir les timings pour vous mettre en queue/milieu de peloton histoire que l'IA ai moins envie de vous bouffer.
Après si tu n'as pas envie de retenter de le coup, j'en suis navré et désolé, mais bien sur je comprends. C'est pas fun de se taper un briefing pour se faire descendre au bout de 20 minutes. Sache juste que je ferais les efforts qu'il faut pour que ça ne se reproduise pas (d'un point de vue mission design uniquement, je ne suis pas responsable des erreurs de la CAP/GCI après.)

PS : Je n'attends pas de réponse, et je préfère que ceux qui ont des éléments à apporter/commentaires me les fournissent par MP et/ou sur TS, histoire de ne pas "polluer" le thread de mission. J'ai écrit ça ici, j'aurais du faire un MP, my bad :/
Dernière édition: 23 Fév 2019 01:50 par Mahzel.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Migow, Zip

Plus d'informations
19 Mar 2019 13:41 #27 par Mahzel
Inscriptions remises à zéro.
Slot Mission Commander disponible
Je suis à la maison en fin d'après midi donc je pourrais faire des modif de dernière heure s'il faut ! Hésitez pas à demander des slots.
Le brief est inchangé, mais si je prends MC et qu'il n'y a pas de viggen il faudra Split les A-10 sur les aéroports.

NB : mission compilée en release penser à repatcher release pour ceux qui sont en OB et pas en double installation.

Plus d'informations
19 Mar 2019 15:05 #28 par griffin
Réponse de griffin sur le sujet Lazarus 02- Heavens gate [Remake 26/02/2019]
A priori présent en Hornet, j'essaie de limiter mon potentiel retard. Si je ne suis pas là à temps ne m'attendez pas.

Plus d'informations
20 Mar 2019 14:02 #29 par Zip
Très bonne mission ; pas trop à faire (mais suffisamment, peut-être parce qu'on était peu nombreux et qu'on a eu la piste à détruire en plus de nos SA3), pas trop ennuyés par la DN ENI (mais assez quand même pour transpirer un peu) et tout s'est bien passé.
En plus on a fait une passe du tonnerre sur cette piste, faut voir le TacView : chacun un axe (opposé) et on a balancé 10 Mk83 en tout, sur toute la longueur, avant de se croiser en egress ; magnifique !
Merci à tous et surtout à Mahzel pour la mission et Mitch pour le lead parfait.

Modérateurs: MargeSkywalkergriffinHelljumper

TeamSpeak VEAF
Activités