Virtual European Air Force
Passion des ailes et du combat
× Salle dédiée à tout ce qui a trait aux traditions de la Virtual European Air Force - réalisation de patchs, recherches d'effets de vol, chancellerie pour les décorations, idées, etc...

2019: Ventes de la boutique VEAF - elles sont ouvertes !

Plus d'informations
10 Juil 2019 21:05 - 10 Juil 2019 21:11 #1 par Zip
Comme dit dans l'autre post , nous avons des objets de traditions à vendre dans la boutique de la VEAF.

L'opportunité est donnée aux membres et sympathisants de commander ces objets, sur la base du "premier arrivé, premier servi".

Voici un lien vers le catalogue , dont le stock est toujours tenu à jour en fonction des commandes

Le prix proposé ne prend pas en compte les frais de port, qui seront calculés au moment de l'envoi par l'expéditeur et communiqués dans la majorité des cas après que le colis soit parti. Pour les cas spéciaux et exotiques (comme La Réunion par exemple), un devis informel sera effectué en premier lieu et devra être accepté par l'acheteur.

Le réglement se fera par Paypal ou par virement bancaire ; dans le cas de Paypal merci de considérer que les frais seront à votre charge. Nous vous conseillons de choisir "envoi d'argent à un ami".

Et voici des photos des différents objets (désolé pour le Polo, pas repassé ^^) :

Tous les autres pilotes ont une phrase intelligente sous leur image de signature. Moi j'ai ça.
Pièces jointes :
Dernière édition: 10 Juil 2019 21:11 par Zip.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Juil 2019 21:18 #2 par Zip
J'ai enregistré les commandes suivantes :
- Griffin : 1 porte-clefs " Remove before flight" -> 5€ + fdp
- Skywalker : 1 patch escadron EC 05.235 "Bald Eagles", 1 patch escadre 235 -> 4€ + fdp
- Zip : 1 Polo VEAF - L, 1 broche insigne pilote virtuel -> 30€ + fdp (pour la broche)
- Marge : 1 porte-clefs " Remove before flight" -> 5€ + fdp
- Magic : 1 porte-clefs " Remove before flight", 1 patch escadron EC 10.235 "Aigles", 1 patch escadre 235 -> 9€ + fdp
- Papangue : 1 Polo VEAF - XL, 1 porte-clefs " Remove before flight" -> 25€ + fdp (pour le polo, 8€ si tu es d'accord)

Tous les autres pilotes ont une phrase intelligente sous leur image de signature. Moi j'ai ça.

Plus d'informations
11 Juil 2019 11:36 #3 par Papangue
ok pour moi.

Plus d'informations
11 Juil 2019 21:47 #4 par Zip
@Darthmoul : j'ai réglé ma facture, est-ce que tu peux m'envoyer ma "broche insigne pilote virtuel" et aussi le porte-clefs " Remove before flight" de Papangue s'il te plait ?
Je lui mettrai dans le colis avec son polo comme ça.

Plus d'informations
12 Juil 2019 00:00 #5 par Darthmoul
ca partira lundi ou mardi ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Zip

Plus d'informations
14 Juil 2019 12:10 #6 par Marge
Je confirme mon achat d'un porte clefs, quel est le prix avec fdp ?

Plus d'informations
14 Juil 2019 15:10 #7 par Zip
Faut voir le poids mais à mon avis dans une enveloppe avec un ou deux timbres ça passe.
Disons 2€ pour être sûr, et sinon tu attends que Darthmoul t'envoie ton objet et nous dise combien il a payé.

Plus d'informations
14 Juil 2019 17:55 #8 par Skywalker
Du coup on fait comment …

DARTHMOUL envoi et on règle avec frais de port ... ?

À la guerre il est important de savoir reconnaître l’ennemi. Car, sans ennemi, la guerre est ridicule.

Plus d'informations
18 Juil 2019 10:26 #9 par Darthmoul
Sky et Marge envoyez moi vos adresses en MP que je puisse vous envoyer tout ca ;)

Plus d'informations
18 Juil 2019 12:16 #10 par Marge
Merci Darthmoul, c'est fait et check MP. :)

Modérateurs: WaccoBuzzzDarthmoul

Cotisation 2019

Cotisations et dons
TeamSpeak VEAF
Activités